| Entraînement de recherche de Zorro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorro Matelot 2ème classe
| Sujet: Entraînement de recherche de Zorro Mar 1 Mai - 14:33 | |
| Zorro arriva dans le village. Il vit une personne et lui demanda: -Est-ce que vous n'aurez pas vu un certain Smoker, il ressemble a ça Zorro lui montra une photo. -Si je l'ai vu, il est entré dans le restaurent là-bas il y a deux minutes. Zorro entra dans le restaurent a la recherche de Smoker. | |
|
| |
Smoker Amiral en chef de la Marine
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Q.G de la Marine Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Mar 1 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Mer 2 Mai - 21:20 | |
| Zorro le chercha dans le bar voisin. | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Q.G de la Marine Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Jeu 3 Mai - 19:29 | |
| barman: bonjour mon pti monsieur! J'vois qu'tu port'l'manteau d'la marine! Qu'est-ce qu'un gaillard comme toi fait dans un fourbi a rat comme le mien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Jeu 3 Mai - 20:21 | |
| -Bon mon ptit gars, je recherche ce gars. Zorro lui montra la photo. -Et tant que t'y est, sert-moi un verre de vin rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Ven 4 Mai - 8:51 | |
| Ciel! C'est-y point le grend amiral en chef! pourquoi l'aurai-je vu? et je ne ers point a boire au gars en service | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Ven 4 Mai - 19:58 | |
| Pfff. Bon, jme casse mon gros gars. Zorro vit Smoker passer a la fenetre. Zorro courut et l'arrêta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Lun 7 Mai - 10:55 | |
| erreur sur la personne, c'était en fait un gros bonhomme chauve avec une perruque que tu fit tomber pa terre a cause de ta manoère brusque d'aborder les gens
Bheuuuuu mes cheveuuuuuux! Votre comportement sera informer a vos supérieur jeune homme! Je vais de ce pas aler me pleindre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Lun 7 Mai - 17:25 | |
| **pfff** -Désolé monsieur, tenez, pour mon mauvais comportement. Zorro lui donna des sous. | |
|
| |
Ace Matelot 1ère classe
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : eau termales pour femmes Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Mar 8 Mai - 12:46 | |
| ace passa devent zorro est prit les sous est se cassa adios kazanova | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Mar 8 Mai - 19:52 | |
| -Je crois que c'est de lui que vous aller vous plaindre. Zorro tira sur une ficelle et les sous revena a Zorro. Zorro dit au monsieur: Au cas ou les voleurs passent et il ne c'est même pas rendu compte. Zorro tira la ficelle et le renda au monsieur. -Faites de même s'il revient. Aurevoir. Zorro continua sa route a la recherche de Smoker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Jeu 10 Mai - 11:10 | |
| zorro marcha sur quelque chose de lourd, c'était un gros cigare | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Jeu 10 Mai - 18:09 | |
| Zorro vit de la cendre de cigare et il l'a suivi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Dim 13 Mai - 12:23 | |
| tu tombe nez a nez avec un gros bonshomme qui a l'air assez riche et qui est en train de fumer un gros cigare
fausse piste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Dim 13 Mai - 13:21 | |
| Bonjour monsieur, aurez vous vu cette personne. Zorro prit la photo de Smoker et la montra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Ven 18 Mai - 17:44 | |
| Si je l'ai vu? pour sur! C'est mon plus gros client! (je vend des cigares!) il vient de m'en acheter une dizaine ya pas une minute! Je croit quil est partit dès quil vous a vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Ven 18 Mai - 19:01 | |
| A d'accord. Pourrez-vous m'indiquer sa direction cher monsieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Mar 14 Aoû - 20:15 | |
| hum... il me semble qui ma parler d'aller faire ses courses chez le poissonier mais lequel? ce port est rempli d'étalage a poisson, il me semble quil est parti vers la débarquadère nord... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro Mar 4 Sep - 20:22 | |
| Damned decidément je devrai élever le niveau de recherche... bien voilà un test:
1) Qui a une coiffure en brosse a récuré et qui aime les animeaux bizar? 2) cite 3 perso qui fument 3) De qui sanji est-il amoureux (5 exemple maxis ^^) 4) Cite moi un perso qui se bat sans armes 5) Bellamy est-il gai? Si oui, pourquoi ?
réponses par mp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de recherche de Zorro | |
| |
|
| |
| Entraînement de recherche de Zorro | |
|